Refund policy

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 14 jours de sa réception par vos soins à l'adresse communiqué par le service client. Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué par virement selon le mode de paiement utilisé dans les 15 jours suivants la réception de votre demande et selon les modalités suivantes :

- Si le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix de votre commande, hors frais d'envoi.

Malgré tout le soin apporté par Le Temps D’une Walima dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au Service Clients, par email adressé à contact@letempsdunewalima.fr

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Le Temps D’une Walima sera dégagée de toute responsabilité. Le Temps D’une Walima se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Le Temps D’une Walima procèdera alors soit à l'échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).