Le bijou de tête mariage

Les bijoux de tête de mariage sont une tradition ancienne qui remonte à des siècles. Le bijou de tête fut longtemps un signe d'appartenance à une classe sociale, ou groupe. Aujourd'hui les bijoux de tête mariage sont portés par la mariée pour ajouter une touche de glamour et de sophistication à sa tenue de mariage il est devenu un accessoire parfait pour finir sa tenue et l'accessoiriser.

Il existe de nombreux styles différents de bijoux de tête de mariage, allant des simples couronnes en fleurs aux diadèmes en diamants scintillants, zircon et perles ainsi que d'autre matériau que nous vous proposerons en création sur-mesure. Quel que soit le style que vous choisissez, ces bijoux sont un moyen élégant d'ajouter une touche de brillance à votre tenue de mariage et pourquoi pas d'originalité et même pour faire passer un message en mettant la couleur préféré de votre mari sur le bijou.

Les bijoux de tête de mariage sont souvent assortis à la robe de mariée et aux bijoux de la mariée. Par exemple, si vous portez une robe de mariée en dentelle, vous pourriez choisir une couronne en fleurs ou un diadème en diamants pour compléter votre look ou même en dentelle: ici chez Le Temps d'une Walima nous pouvons réutiliser vos chutes de robes de mariées pour vous créer un  bijou de tête mariage. Si vous portez une robe de mariée plus simple, vous pourriez choisir un bandeau en perles ou un serre-tête en strass pour ajouter une touche de brillance à votre tenue.

Il est important de choisir des bijoux de tête de mariage qui vous mettent en valeur et qui complètent votre style personnel. Si vous n'êtes pas sûre de ce qui vous convient le mieux, vous pouvez demander notre aide ou essayer différents styles lors de votre rendez-vous en atelier.

En portant des bijoux de tête de mariage, vous montrerez votre sens de l'élégance et de la sophistication. Ils feront de vous la reine de la journée de votre mariage et ajouteront une touche finale parfaite à votre tenue de mariée.

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published